Société

TOMBOLA TABASKI DE MOOV AFRICA MALITEL : 30 heureux gagnants reçoivent leurs cadeaux

La société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a procédé à la remise des cadeaux aux gagnants de sa Tombola Tabaski, lancé du 14 juin au 12 juillet dernier. Au total, 30 gagnants ont reçu chacun des cadeaux.

La cérémonie a eu lieu le vendredi 16 juillet 2021, sous l’œil vigilant d’un huissier de justice, au siège de Moov Africa Malitel, en présence de Mme Sissoko Salimata et du représentant de son Directeur général, Diocounda Macalou.

Ils étaient nombreux, les clients de Moov Africa Malitel, à repartir chez eux, ce vendredi 16 juillet 2021, les mains de divers lots, composés, entre autres, des Bazin, des enveloppes de 200 000 FCFA et des moutons.

La grande Tombola Tabaski de Moov Africa Malitel, organisée, du 14 juin au 12 juillet 2021, sur toute l’étendue du territoire nationale, s’achève ainsi en beauté. La participation à cette Tombola était conditionnée à faire des souscriptions à Damou à partir de 1 890 FCFA ou aux forfaits internet à partir de 500 FCFA.

Prenant la parole, Mme Sissoko Salimata a souligné que les heureux gagnants sont 30 au total.

« La Tombola a été organisée dans le but de récompenser la fidélité de notre clientèle et aussi de découvrir nos services ». De même Mme Sissoko Salimata, dans son intervention, a tout d’abord rappelé que cette Tombola a été initiée afin de venir au secours de ses clients, en cette période de Tabaski. Elle a terminé son message par le rappel des critères de cette Tombola avant de féliciter les gagnants et les remercier de la fidélité à Moov Africa Malitel.

Sourire aux lèvres, les heureux gagnants n’ont pas tari de remerciement envers l’entreprise Moov Africa Malitel. Ils ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis de l’entreprise pour cette initiative.

C’est le cas Brahima Coulibaly et de Fatoumata Tounkara qui ont gagné chacun un mouton.

« J’ai été surpris, quand j’ai reçu un coup de fil que je suis parmi les heureux gagnants. Je n’y croyais pas surtout avec les arnaques sur les réseaux sociaux. Maintenant que je viens de gagner mon cadeau, j’invite donc les Maliens à participer pleinement à ces Tombola », dira Brahima Coulibaly.

Oumou Diop, qui est heureuse gagnante d’un mouton, pense que ce cadeau permettra d’alléger les dépenses de la famille. Elle a donc promis d’aider son papa en cette veille de Tabaski. Il encourage donc les Maliens à se mobiliser et participer à ces jeux pour être parmi les futurs gagnants.

Tous les gagnants ont tenu à remercier une fois de plus, l’entreprise Moov Africa Malitel pour ses initiatives à travers lesquelles elle se rapproche de plus de ses clients.

Adama Diabaté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 3 =