Flash Infos
Accueil / Société / Tombola : Malitel fait des heureux

Tombola : Malitel fait des heureux

Dans le cadre de la Can 2019 en Egypte, Malitel organise une grande tombola appelée tombola foot 2019, du 3 juin au 19 juillet. Plusieurs cadeaux sont en jeu. Il s’agit des téléviseurs, des motos Djakarta, des billets d’avion et bien d’autres.

Ce lundi 8 juillet 2019, dix clients du premier opérateur de la téléphonie se sont partagés beaucoup de cadeaux à la suite de son Tombola foot 2019. C’était quelques minutes avant le  derby Mali – Côte d’Ivoire (0-1), à la place Can où des centaines de supporters des Aigles suivaient le match en direct à travers un écran géant installé par la société Malitel.

Les cadeaux des gagnants du jour étaient: deux enveloppes de 150 000 FCFA, deux téléviseurs écran plat, deux motos Djarkata et quatre billets d’avions Bamako-Caire-Bamako.

Comment jouer ?

La tombola se poursuivra  jusqu’au 19 juillet prochain et 36 clients gagneront des cadeaux à l’issu des tirages au sort chaque semaine. Pour participer à la Tombola foot 2019, il suffit juste de souscrire à Damou en composant #555# option ou souscrire à Grati+ kura en composant *102* code de recharge *1#.

La société Malitel finance le voyage des gagnants des billets d’avion pour assister à la finale de la Can.

M. D.

 

Essayez à nouveau

Logement sociaux : l’ODDL-Mali exige la réattribution des logements en location

Nombre de visites: 212 Mauvaise qualité des matériaux de construction, location ou inhabitation des logements …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!