Société Sport

SPORT : Le 13e Arrondissement de police et le Groupe Renouveau se découvrent à travers un match de foot

Dans l’optique de rapprocher la police de la population, le Commissariat de police du 13e Arrondissement a joué un match amical avec le Groupe Renouveau. C’était le samedi 30 janvier 2021 au terrain de sports de Missabougou. Au terme du match, le 13e arrondissement s’est imposé par un score de 3 buts à  0 pour le groupe Renouveau.

Selon le sergent de police Bréhima Traoré du Commissariat du 13e arrondissement, c’est dans la dynamique de rapprocher la police de la population que le commissariat a initié ce match afin de renforcer davantage le lien social.  « Nous avons initié ce match amical avec le Groupe renouveau pour nous rapprocher davantage de la population. C’est aussi une occasion aussi pour nous de prouver à la population que non seulement on est là pour la garantie de leur sécurité etbcela passent par la promotion de renforcement de des liens sociaux entre nous et cette population », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le directeur de Renouveau TV, Zakariaou Fomba, a salué cette initiative du commissariat de police du 13e arrondissement malgré la défaite de son équipe. Selon lui, la police et la presse ont toujours travaillé main dans la main en termes d’informations pour la sécurité de la population malienne. Pour M. Fomba, les portes du Groupe Renouveau sont et resteront toujours ouvertes à toutes les bonnes volontés pour la consolidation de la cohésion sociale.

Il faut rappeler que le match amical qui a démarré à 16h30mn a noté la victoire de l’équipe du 13e Arrondissement de police de Yirimadio face à celle du groupe Renouveau par un score de trois buts à zéro. C’était sur un terrain de foot Missabougou non loin du 3è pont.

Awa Sogodogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 − 14 =