Société

SNJ : 600 éléments de la cohorte 2018 invités à rejoindre leurs services d’affectation sans délai

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a, à travers un communiqué, invité l’ensemble des éléments du contingent du Service national des jeunes (SNJ) de la cohorte 2018 à rejoindre, sans délai, leurs services d’affectation.

Mettre un accent sur la formation physique, civique et professionnelle des jeunes en vue d’une participation entière et effective au développement socio-économique de notre pays, tel est le but du Service national des jeunes (SNJ).

Pour ce faire, Mossa Ag Attaher  informe l’opinion nationale que le processus de recrutement des 600 éléments de la cohorte 2018 du (SNJ) a été définitivement clôturé à la date du 27 novembre 2020.

Ainsi, le ministre de la Jeunesse et des Sports a, dans un communiqué, publié le 18 janvier 2021 invité les éléments du contingent du Service national des jeunes de la cohorte 2018 à rejoindre sans délai, les services d’affectation dans les différents corps des Forces armées et de sécurité, sous peine de radiation des effectifs desdits corps.

Le ministre Ag Attaher a indiqué que l’ensemble des éléments a été mis à la disposition des Etats-majors et directions des services respectifs pour emploi.

Awa Sogodogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 18 =