Flash Infos
Accueil / Actualités / Paiement de factures d’eau : Malitel facilite la tâche à ses clients
Le secrétaire général de Malitel et directeur général de la Somagep. © Maliki Diallo.

Paiement de factures d’eau : Malitel facilite la tâche à ses clients

En partenariat avec la Somagep, Malitel offre l’opportunité à ses clients de pouvoir payer leurs factures d’eau ou celles de leurs proches via Mobicash. Le frais maximal n’est que 250 FCFA.

Le jeudi 1er juillet, Malitel et Somagep ont lancé le paiement de facture d’eau via Mobicash. Ce nouveau service permet au client de payer ses factures d’eaux Somagep ou celles de ses proches n’importe quel moment et de n’importe où via Mobicash.

Depuis un certain temps la Sotelma Malitel innove. “Nous avons réalisé le payement de factures EDM, nous avons aussi réalisé le payement des abonnements Canal + et aujourd’hui une nouvelle innovation qui va permettre aux clients de payer leurs factures d’eau et celles de leurs proches. Ils peuvent aussi faire des paiements anticipés”, a expliqué, Sidy Mohamed Dembélé, secrétaire général de la Sotelma Malitel. Selon lui, Malitel se soucie quotidiennement de donner le grand confort à ses plus de huit millions d’abonnés.

Boubacar Kane, directeur général de la Somagep,  a souligné que la satisfaction des clients est au cœur de leur métier.  “Ce partenariat avec Malitel entre dans une vraie stratégie d’économie de temps pour nos clients”, ajoutera-t-il.

Comment ça marche ?

Le mode opératoire est très simple à condition d’avoir un compte Mobicash. Si le client en a, il suffit pour lui de taper : *166# et ok. Ensuite 6 pour paiement de facture suivi de l’option 4 pour électricité et eau puis 3 pour Somagep et OK.  Une fois payé sa facture, le client reçoit un message de confirmation et pourrait tirer son reçu dans une agence Somagep, s’il le souhaite.

Frais

Le payement par Mobicash est à la fois simple, pratique et moins cher. Pour les factures de 0 à 2000FCFA, le client ne paie que 100FCFA. De 2001 à 5000FCFA, il paie 200FCFA et le montant supérieur à 5000 FCFA ne goûte que 250 FCFA aux abonnés.

Bientôt un site internet sera disponible pour permettre aux clients d’imprimer leurs reçus de paiement.

M. D

 

Essayez à nouveau

NARA : Les victimes du marché incendié courent toujours derrière leurs dédommagements

Nombre de visites: 24 Les 187 victimes de l’incendie du marché de Nara courent toujours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!