International Société

Mali-Banque mondiale : La nouvelle Directrice des Opérations en visite à l’hôtel des Finances

Nommée le 1er juillet 2021, la nouvelle Directrice des Opérations de la Banque mondiale pour le Mali, Mme Clara Ana De Sousa, a effectué, le jeudi 22 juillet, une visite de prise de contact, au ministère de l’Economie et des Finances, où elle a été reçue par le patron du département, Alousseyni Sanou.

Selon Mme Clara Ana De Sousa, la nouvelle Directrice des opérations de la Banque mondiale pour le Mali, cette visite au département de l’Economie et des Finances s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les autorités maliennes.

Aussi, a-t-elle exprimé son plaisir de venir travailler au Mali, en tant que Directrice des opérations de la Banque mondiale, après avoir eu la chance d’y travailler, il y a 11 ans.

Par ailleurs, Mme Clara Ana De Sousa a réitéré sa détermination à œuvrer aux côtés des autorités maliennes pour relever les défis de développement socio-économique du Mali.

Quant au ministre de l’Economie et de Finances, Allousseyni Sanou, il a félicité la nouvelle Directrice des Opérations de la Banque mondiale pour sa nomination ; et réaffirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour une meilleure coopération entre le Mali et l’Institution financière mondiale.

Awa Sogodogo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 − 15 =