Flash Infos
Accueil / Actualités / Mali Awards : huit jeunes talentueux seront récompensés le 28 juin

Mali Awards : huit jeunes talentueux seront récompensés le 28 juin

Africa Scène et CMP Event organisent la première édition de Mali Awards, le 28 juin prochain au CICB. Le prix vise à récompenser les jeunes qui se font distinguer dans leurs domaines d’activités, ont indiqué les responsables des deux sociétés qui ont animé une conférence de presse.  

Mali Awards se veut le plus grand évènement de récompense dans la transparence au Mali. Co-organisé par Africa scène et CMP Event, sa première édition est prévue le 28 juin prochain. Huit jeunes évoluant dans sept catégories d’activités seront distingués et récompensés. Les catégories sont : musique, humour – comédie, mode, philanthropie, danse, site média et sport. « 88 personnes sont nominées », a indiqué Arouna M’Baye Fall, représentant de CMP Event. Selon lui, les personnes nominées ont été proposées par des consultants et des internautes.

Pour le PDG d’Africa Scène, Abou Djitèye,  le Mali a besoin de cet événement qui ne récompensera les « copains et les riches ». « J’ai personnellement reçu des trophées. Je sais comment ils m’ont été attribués. Je me suis engagé avec CMP Event parce que nous nous sommes convenus sur la transparence dans le choix des lauréat », a souligné le promoteur de Bama Art, M. Djitèye. « Les lauréats seront les meilleurs incontestés dans leurs domaines. Les nominés seront départagés par le vote des membres du jury (des experts avérés dans les différentes catégories), le vote par SMS et celui du public. Nous avons mis le paquet pour que l’événement soit une réussite dans la transparence », a indiqué M. Djitèye.

 

  1. D.

Essayez à nouveau

CODEM: Les sections de Ségou appellent à la mobilisation

Nombre de visites: 4 Les sections CODEM de Ségou ont tenu les 12 et 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!