Flash Infos
Accueil / Actualités / Kati : Des voleurs de bétail aux arrêts

Kati : Des voleurs de bétail aux arrêts

Ils ont été interpellés en possession de trois bœufs, dans la nuit du 3 au 4 août, entre Kolokani et Nossombougou, une localité dans le cercle de Kati. Il s’agit d’Hama Cissé, Madou Diallo, commanditaire principal, le convoyeur du véhicule ainsi que le chauffeur.

Les populations des villages de Néguéla, de Koundo dans le cercle de Kati, aidées par des éléments de la gendarmerie de Kati, ont intercepté trois individus conduisant des bœufs volés dans ces localités. La scène s’est passée dans la nuit du 3 au 4 août courant. Agés respectivement de 30 ans, 35 et plus, ces personnes sont suspectées de vols de bétail.

Selon des sources sécuritaires, deux paysans de Néguéla sont venus se plaindre auprès de la gendarmerie de Kati pour le vol de six bœufs. Dans leurs explications, ils soupçonnaient une fourgonnette sans préciser le numéro du véhicule.

Le commandant de la brigade territoriale de Kati a lancé une recherche de ce véhicule avec l’aide de tous les agents mobilisés. Après quelques jours, les limiers ont mis la main sur les voleurs qui méditent leur sort entre les 4 murs.

Adama Diabaté

Aumali.net

 

Essayez à nouveau

CODEM: Les sections de Ségou appellent à la mobilisation

Nombre de visites: 4 Les sections CODEM de Ségou ont tenu les 12 et 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!