Flash Infos
Accueil / Actualités / Fémafoot : Mamoutou Touré dit Bavieux promet une nouvelle vision
Mamoutou Touré Bavieux, candidat à la présidence de la Fémafoot.

Fémafoot : Mamoutou Touré dit Bavieux promet une nouvelle vision

A quelques jours de l’assemblée élective de la fédération malienne de football (FEMAFOOT), le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux promet de donner une nouvelle vision au football Malien une fois élu. L’annonce a été faite lors d’une interview du Renouveau TV ce lundi.

L’assemblée du président de l’instance du sport roi national est prévue le jeudi 29 août prochain. Trois candidats briguent la présidence. Déjà, le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux veut donner une nouvelle vision au football malien une fois être élu à la tête de la Fémafoot. En effet, il invite l’ensemble des leaders du football malien à s’unir autour de l’essentiel afin d’une sortie de crise.

« Quand nous serons à la tête de la Femafoot, nous devons connaitre que nous avons été élus par les associations. Et nous devons respecter les engagements. Même si nous nous trompons, nous devons nous asseoir pour une solution. Le ministère des Sports et la femafoot doivent marcher dans la même direction. L’Etat prend la responsabilité de plusieurs choses dans notre pays. L’Etat est indispensable dans nos compétitions. Quand nous aurons la chance d’être à la présidence, nous allons travailler en collaboration avec le ministère. Nous devons saluer les plus hautes autorités pour tous ceux qu’elles font pour la réussite de notre sport. Nous sollicitons le soutien indéfectible du ministère des Sports. Tout notre travail sera fait dans la transparence », a laissé entendre Mamoutou Touré dit Bavieux, candidat à la présidence de la Femafoot.

Adama Diabaté

 

 

Essayez à nouveau

Soumaïla Cissé toujours dans les mains de ses ravisseurs!

Nombre de visites: 49 Enlever le 25 mars dernier, cinq membres de la délégation du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!