Flash Infos
Accueil / Actualités / ELECTIONS LEGISLATIVES EN COMMUNE VI : L’URD et La LDC main dans la main

ELECTIONS LEGISLATIVES EN COMMUNE VI : L’URD et La LDC main dans la main

Dans le cadre des élections législatives  dont le premier tour est prévu, le 29 mars 2020, l’Union pour la République et la Démocratie (URD) et la Ligue démocratique pour le changement (LDC) ont signé, hier une convention d’alliance en commune VI du district de Bamako. 

Mme Fatoumata Soumaré et Ousmane Samassékou de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) et Oumarou Diarra de la Ligue démocratique pour le changement (LDC) sont les trois candidats de la liste commune URD-LDC pour les prochaines élections législatives dans la circonscription électorale de la commune VI du district de Bamako. C’est devant des dizaines de militants, ce mercredi 12 février 2020, que les deux formations ont scellé leur alliance.

Selon le secrétaire général adjoint de la section URD de la commune VI, Kalifa Doumbia,  cette liste commune est le résultat de fructueuses négociations entre les deux formations politiques. « Nous nous sommes mis d’accord sur une alliance solide basée par sur la confiance et pour le bien-être des populations de la commune VI », a-t-l déclaré.

Le coordinateur national de la Ligue démocratique pour le changement, Mahamadou Samaké a qualifié la liste commune URD-LDC de ticket gagnant aux prochaines élections législatives en commune VI.

Mme Fatoumata Soumaré, a appelé les populations de la commune VI à se mobiliser derrière cette alliance URD-LDC. « Nous nous sommes portés candidats pour apporter le changement tant entendu par les populations  dans notre commune. Notre souci c’est le bonheur des femmes et des enfants qui constituent les couches les plus vulnérables de notre société. Nous avons besoin de leur soutien pour l’atteinte de cet objectif », ajoutera-t-elle.

Abdrahamane Diamouténé

 

 

 

 

 

Essayez à nouveau

Soumaïla Cissé toujours dans les mains de ses ravisseurs!

Nombre de visites: 0 Enlever le 25 mars dernier, cinq membres de la délégation du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!