Politique Société

Conseil national de la Transition : Les Maliens de l’extérieur comptent jouer pleinement leur partition

Les Maliens de l’extérieur, membres du Conseil national de la transition, comptent apporter leur contribution pour la bonne réussite de la transition, à travers le Conseil national de la transition.

Face aux tâches qui les attendent pour la refondation, ils comptent jouer pleinement leur rôle dans le Conseil national de la transition. « Nous comptons apporter notre soutien au CNT, nous allons œuvrer pour le changement souhaité par l’ensemble de la population malienne », a déclaré Mohamed Sidibé, vice-président du Haut conseil des Maliens de l’extérieur, membre du CNT.

A l’en croire, leur participation au CNT a un objectif précis. « Nous allons apporter du nouveau, le système en place est lourd et lent à la fois. Nous sommes là pour changer les choses et faire bouger les lignes, nous allons nous battre pour cela », explique-t-il. Les détracteurs des membres du conseil national de la transition ont reçu leur dose de la part du vice-président du Haut conseil des Maliens de l’extérieur membre du CNT. « A l’état actuel des choses, tout le monde doit comprendre que les membres choisis pour former le CNT sont en mission, que les gens regardent leur façon de travailler au lieu de leur personnalité », a laissé entendre M. Cissé.

Moctar Koné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 20 =