Flash Infos
Accueil / Actualités / Centre du Mali : une race de cannibale s’installe-t-elle ?

Centre du Mali : une race de cannibale s’installe-t-elle ?

Le weekend dernier, la vidéo d’une scène ignoble a fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette vidéo qui a choqué et provoqué la colère des internautes, on aperçoit deux criminels  habillés en tenue de chasseur dozo exhibant les organes d’une personne qu’ils venaient d’abattre.

La scène horrible se passe  dans une forêt au centre du Mali dans la région de Mopti ou on attend les deux criminels s’exprimer en bambara devant une camera de téléphone pour exhiber leur forfait.

Dans la  vidéo on aperçoit les deux hommes habillés en tenu traditionnel des “dozo” entrain de dépecer un homme après avoir l’égorgé comme un vulgaire mouton. Cette vidéo a provoqué l’indignation et la colère de toutes les âmes sensibles.

Ces deux criminels après leur forfait exhibent fièrement, à visage découvert, la tête et le foie de leur victime qu’ils préfèrent offrir à leur chef à la demande de ce dernier. Poussant le mal à l’extrême, les deux clament leur satisfaction de pouvoir tenir promesse vis-à-vis de leur chef.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’après toutes les formes de violences  que le centre a connu, nous assistons maintenant à l’implantation du cannibalisme. En tout cas cette pratique inhumaine doit être punie avec la dernière rigueur pour ne pas laisser un boulevard  à une nouvelle forme de criminalité.

Balla Soumaïla Traoré/stagiaire

 

Essayez à nouveau

CODEM: Les sections de Ségou appellent à la mobilisation

Nombre de visites: 4 Les sections CODEM de Ségou ont tenu les 12 et 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!