Flash Infos
Accueil / Actualités / BSIC MONEY : remise de cadeaux aux gagnants de la tombola

BSIC MONEY : remise de cadeaux aux gagnants de la tombola

Fidèle au rendez-vous et à ses engagements, BSIC Money a organisé à son siège, le jeudi 25 juillet,  une cérémonie de remise des cadeaux aux gagnants de sa tombola tenue au profit de ses clients sur Orange Money.

Dans la soirée du 25 juillet 2019, les halls de la Banque Sahélo-saharienne pour l’investissement et le commerce (BSIC Mali) a été pris d’assaut par ses clients. Bien qu’ils aient des comptes dans l’institution, ils n’étaient pas venus ce jour  pour une quelconque opération bancaire, mais récupérer leurs cadeaux de la tombola, initiée par BSIC Money.

Les gagnants étaient : Kassim Koné, KassimTogola, Tamba Konaté, Drissa Fofana, Daouda Sanou, Djénéba Kontao, Wilfrid Dougnon, Arouna Issourou, Fatoumata Tounkara et Fah Sangaré. Ceux-ci ont exprimé toute leur gratitude à BSIC Mali pour cette tombola et pour avoir honoré la bonne tenue de cette initiative.

Fah Samaké qui  a gagné un réfrigérateur et Fatoumata Tounkara, un téléphone Samsung Galaxy S9, ont été tous surpris, car disent-ils, croyaient peu à cette tombola.

D’autres gagnants ont vu leur compte crédité de la rondelette somme de 100 000 FCFA.

D’ailleurs, le premier à recevoir son cadeau, Kassim Koné, a confessé avoir un peu hésité avant d’y ouvrir son compte d’épargne. L’un des gagnants a même effectué le déplacement de Mopti. Il s’agit de DjénébaKontao, commerçante de profession, qui a gagné aussi 100 000FCFA, d’inviter les clients de tenter leur chance dans cette Tombola BSIC Money. Car, dira-t-il, c’est une réalité.

Selon la coordonnatrice de BSIC Money, Mme Kouma Fatoumata Diawara, il s’agit à travers cette initiative de stimuler la bancarisation d’une population dont la majorité croit toujours à l’épargne dans les bas de laine ou dans les canaris, de sensibiliser au réflexe épargne et renforcer la notoriété de la banque auprès des opérateurs du secteur informel et du grand public.

Sous le regard vigilant de Me Alassane Traoré, huissier de justice, les gagnants ont reçu leurs cadeaux et d’autres ont constaté leur compte approvisionné de 100 000 FCFA.

Adama Diabaté 

 

Essayez à nouveau

Soumaïla Cissé toujours dans les mains de ses ravisseurs!

Nombre de visites: 48 Enlever le 25 mars dernier, cinq membres de la délégation du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!