Flash Infos

TESSIT : difficulté de traversée à Lellehoye sur l’axe Tessit-Ansongo en région de Gao.

Les deux bacs facilitant la traversée sont en panne. Plusieurs véhicules sont stationnés au bord du fleuve Niger. Les passagers utilisent les pirogues pour traverser en espérant gagner un autre véhicule sur l’autre rive. Une situation déplorée par les populations qui demandent de l’aide auprès des autorités.

KORO : le chef de village de Dioungani-Dogon, BrahimaGuindo est introuvable

KORO : le chef de village de Dioungani-Dogon, BrahimaGuindo est introuvable depuis le lundi 18 février 2019. Sa famille “inquiète” est sans nouvelles de lui. Cette disparition intervient après que le chef de village ait participé à une rencontre de réconciliation de son village avec celui de Gourthy, un village peulh. Les deux communautés avaient décidé de cohabiter ensemble.

ANSONGO : vol de bétails

Une cinquantaine de têtes de vaches ont été enlevées le lundi 18 février 2019 par des hommes armés non identifiés dans le gourma de Lellehoye à Ansongo. Ces animaux ont été emportés lors du pâturage. Le propriétaire de ses animaux affirme avoir été menacé par les bandits. Les forces de sécurité ont été informées et des recherches sont en cours.

 

 

Essayez à nouveau

Forêt classe classée du Mandé : environ 10 hectares reboisés 

Nombre de visites: 33 Le partenariat entre l’Association malienne pour la protection et la promotion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!