Flash Infos
Accueil / Actualités / SENOU : Trois braqueurs aux arrêts

SENOU : Trois braqueurs aux arrêts

Dans la nuit du dimanche au lundi 11 mars dernier, la Brigade Territoriale de la gendarmerie de Sénou a mis la main sur trois redoutables braqueurs. Il s’agit de Djouba Lo Barry, Djigui Sow et Djowary dit Yoro Barry.

Ambiance de ruche en début de semaine à Sénou  par les éléments de la Brigade territoriale de la gendarmerie de Sénou. Trois présumés malfrats,  spécialisés dans le braquage  des véhicules de transports et des camions sur la route de Sikasso et de certains établissements financiers, ont été arrêtés par les éléments de la Brigade territoriale  de la gendarmerie de Sénou.

Ces arrestations font suite à une série de braquages constatés  sur l’axe Sikasso-Bamako et dans  les  agences de cash de la zone. La même source a indiqué que les malfrats présumés ciblaient également les motos neuves et procédaient à une poursuite discrète du propriétaire avant de lui retirer son engin de force.

C’est suite à la plainte des victimes des multiples braquages que  la Brigade Territoriale de gendarmerie de Sénou a dépêché  toutes ses unités pour mener un contrôle des véhicules entrant dans la capitale avant d’ouvrir une  fouille pour traquer les malfrats.  C’est ainsi que les nommés Djigui Sow, Djowary  alias Yoro Barry et Djoubalo Barry, chef du gang, ont été finalement arrêtés par les éléments de la Brigade territoriale de la  gendarmerie.  Ils sont été arrêtés en possession des armes à feu dont  des  pistolets  automatiques et artisanales, d’une boîte de munitions et de deux motos.  Ils disposaient également des  téléphones portables,  des  bijoux, d’une somme de 2.290.000 FCFA, une quantité importante de plaquettes d’or, des sachets contenant d’or en granulé, et deux permis de conduire provisoires. Ils ont été présentés au procureur pour une suite judiciaire.

Adama Diabaté

Essayez à nouveau

DEBOIRES DES TROUPES SUR LE TERRAIN : Le ministre de la Défense wanted !

Nombre de visites: 103 Le ministre de la Défense et des Anciens combattants, Pr. Tiémoko …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!