Flash Infos
Accueil / Actualités / CLUB 66 : Les premiers bénéficiaires reçoivent leurs chèques

CLUB 66 : Les premiers bénéficiaires reçoivent leurs chèques

Lancé le 4 février dernier, les cinq premiers bénéficiaires du capital d’amorce du Club 66 ont reçu chacun, après tirage au sort, un million de F CFA. C’était lundi dernier au siège du Club, sous la présidence de son président, Abou Diarrassouba.

Après le tirage au sort dimanche dernier en présence d’un huissier de justice, les premiers bénéficiaires du capital d’amorçage ont reçu leurs fonds. Il s’agit de Mariam Abdoulaye Dramé, Sadio Kéita, Labita Babo, Mohamed Sow et Awa Diané. Ils ont perçu chacun un million de F CFA pour lancer leurs propres affaires.

“Nous avons assisté au tirage au sort qui a été fait dans le règle de l’art”, a assuré Souleymane Coulibaly.

Par la remise de ces premiers capitaux d’amorçage, le Club 66 coupait court aux rumeurs qui voyaient en cette initiative une arnaque. “Beaucoup de gens pensaient que nous allons arnaquer nos membres, tel n’est pas le cas. Et voilà un bel exemple. Le tirage est hebdomadaire et se fera en présence d’un huissier de justice”, a promis le président du Club Abou Diarassouba. Et de rappeler qu’à la différence des mauvais exemples qui sèment la réticence chez les gens, le Club 66 ne pose pas beaucoup de conditions, les cotisations sont directement virées dans des comptes en banque à travers Orange Money ou Mobicash.

Les cinq premiers millionnaires du Club 66, tous heureux, ont salué l’initiative et promis de continuer le payement de leurs cotisations afin que cela profite aux autres membres du Club.

“Le Club 66 est devenu pour nous un moyen de lancer notre propre affaire et la façon de faire nous rassure sur le sérieux de ce projet. Maintenant, nous allons tout faire pour être en règle dans le payement des cotisations afin que d’autres puissent vivre la même expérience que nous aujourd’hui”, a assuré Mohamed Sow, bénéficiaire.

En plus du capital d’amorçage, d’autres choix sont disponibles pour les membres. Selon leurs intérêts, ils peuvent opter pour la couverture médicale, la bourse de scolarité, le pèlerinage ou le bien immobilier.

Dans l’intérêt de ses membres, le Club 66 a d’autres projets en vue tels que l’assurance accident, la création d’écoles et de centres de santé dans les communes de Bamako…

Youssouf Coulibaly    

 

Essayez à nouveau

DEBOIRES DES TROUPES SUR LE TERRAIN : Le ministre de la Défense wanted !

Nombre de visites: 103 Le ministre de la Défense et des Anciens combattants, Pr. Tiémoko …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!