Flash Infos

MINISTERE DU COMMERCE ET DE LA CONCURRENCE

Une vingtaine de travailleurs décorés

 

Le ministre du Commerce et de la Concurrence, Alhassane Ag Moussa, a procédé, le jeudi 7 février, en compagnie du grand chancelier des ordres nationaux, à la décoration de 25 travailleurs de son département dont 10 décorés Chevalier de l’ordre national et 15 à la médaille du mérite national avec effigie abeille.

 

Il s’agit de la reconnaissance de la patrie à l’endroit de ses filles et fils qui n’ont de cesse donné de leur personne, de leur temps, de leur savoir faire, convaincus qu’ils sont, pour apporter leur pierre à l’essor de la patrie et à l’épanouissement de tous. Cette année, le ministère du Commerce et de la Concurrence a été gratifié de dix chevaliers de l’ordre national et de quinze médaillés du mérite national avec effigie abeille.

Aliou Mangara a, au nom des récipiendaires, exprimé sa gratitude et son remerciement au ministre du Commerce et de la Concurrence. Selon lui, ces décorations constituent un immense honneur et un encouragement à poursuivre un engagement, commencé, dira-t-il, il y a longtemps déjà, pour servir efficacement la nation.

Le ministre du Commerce et de la Concurrence, Alhassane Ag Moussa a insisté sur le fait que ces distinctions sont méritées. A ses dires, elles viennent attester de l’exemplarité des récipiendaires et s’engagent à ne plus descendre en dessous de la barre qu’ils se sont eux-mêmes fixée. Il s’est dit convaincu que ce défi sera relevé avec sacre et panache. Le ministre du Commerce et de la Concurrence a également encouragé les autres travailleurs de son département qui n’ont eu la chance d’être décorés cette année, à ne ménager aucun effort dans l’accomplissement, à la perfection de leurs tâches quotidiennes.

  1. A.Diamouténé

 

 

 

Essayez à nouveau

Forum de Bamako : la 19e édition s’ouvre aujourd’hui

Nombre de visites: 14 Placée sous le haut le parrainage du président de la République, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!